de l'athlétisme club seclinois
Commentez cette actualité
19 Février 2024 - LAINE Emilie
Résultat du weekend du 17 & 18 Février
Tout d'abord samedi, le club avait rendez-vous à Lille à la salle Jean Bouin. Pour le championnat départemental Benjamin avec Suzanne et Hector ,sous l'œil de leur coach Pascal . Bravo à eux pour le dépassement de soi.
Ensuite une partie de nos cadets, (Mathilde, Charlotte ,Lisa, Gabriel et Quentin)  et leur coach Antonin avaient rendez à Liévin pour un meeting où de nombreux RP ont étaient réalisés. Bravo à eux , le travail effectué pendant les séances spécifiques porte ses fruits un Big UP à notre jeune juge départemental, Martin , sans qui ,la compétition pour nos jeunes athlètes  n'aurait pas pu avoir lieu.
Enfin , dimanche avait lieu à Arras le cross régional pour nos jeunes cadets ,Elise ,Sacha et Many .
Dans des conditions typiques d'un cross ,( boues, pluies, vent,...)
Sacha a géré sa course et s'est positionnée à la 51e places  avec un finish mémorable , Many s'est battu pendant toute la course et s'est positionné à la 83e places, Elise a malheureusement dû déclarer forfait suite à sa blessure à la cheville
Un Énorme bravo à nos jeunes athlètes qui nous rendent si fier
Un Énorme Merci à nos juges